Mon Guerlain
Digitaliser un écosystème de formation
À l’occasion du lancement du nouveau parfum de la marque, Mon Guerlain, la maison de parfumerie française souhaitait débuter un chantier ambitieux : la digitalisation de l’écosystème de formation Guerlain. Nous avons créé une plateforme web dédiée aux beauty advisors de la marque. Avec cette logique e-learning, la formation n’est plus une « simple » classe virtuelle où l’apprenant reçoit passivement l’information mais un parcours apte à créer la préférence de marque, gamifié, composé de contenus ludiques et pédagogiques à snacker.
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-1/img-1.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-1/img-2.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-1/img-3.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-1/img-4.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-3/img-1.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-3/img-2.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-3/img-3.jpg)
![](../../assets/images/training/mon-guerlain/bloc-5/img-1.jpg)
Haut de page